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sentation

La préparation de l'opération Jubilée

Cet appareil de la "JG26" n'a pas participé au raid de Dieppe
Arado Ar 68
"L’Arado Ar 68" était en fait un biplan à ailes inégales de construction mixte. La carlingue était réalisée en contreplaqué recouverte d’un revêtement entoilé, l’entre plan étant tenu par des mats profilés en N. Comme sur les précédents biplans de type « Arado », le bord de fuite du plan supérieur était occupé par des ailerons à fente et celui du plan inférieur par des volets. Le fuselage comprenait une poutre de section rectangulaire en tubes d’acier soudés, supportant des cadres de forme ovale tenant le revêtement, composé de panneaux détachables en alliage léger à l’avant, simplement entoilé à l’arrière. La dérive est caractéristique des productions d’avion « Arado » est signée « Walter Blume ». Le train d’atterrissage était fixe et comportait 2 jambes cantilevers à roues carénées et une roulette arrière.
Plan de lArado Ar 68
Arado Ar 68



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le 26 novembre 2006

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